LES AUTOCOLLANTS

Publié le par cyril

voilà le seul autocollant d'origine qu'il me restait

plutot maigre...

et un autre guère mieux recupéré par mon pote név qui va dans le compartiment moteur: c'est à dire à l'arrière bien sur.....

 

 

 

et puis c'est tout.

donc je dois mettre mes "talents" d'informaticien en route....(tu vois l'bordel)

mais avec de la patience et de la percévèrance on arrive à beaucoup de choses.

de toutes façons je n'ai pas le choix, plus rien ne se trouve pour cette voiture.

et voilà...

bon! ok! ça manque de couleurs par rapport à l'original, mais c'est juste un petit défaut d'impression,ça sera reglé pour la production en masse...

il manque aussi les petites étiquettes de teinte qui se trouvent sur le passage de roue avant gauche de l'auto

bien sur , je ne les avaient plus, mais c'était sans compter sur l'aide des gars du club it5 qui m'ont fourni par mail des exemples  merci à eux!!! ils se reconnaitront.

la aussi, faites preuve d'indulgence.

J'entends déjà des voix qui s'élèvent en disant:

ouais t'as vu normalement le losange va après le code de teinte et pas avant...

CA VA CA VA!!!!!!!!!!

c'est juste une ébauche...la preuve

alors!!!!

bon il ne reste plus qu'à les découper proprement et les coller sur la caisse.

a+

Publié dans resto5turbo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article