LES JANTES

Publié le par cyril

Ca c'est pour très bientôt!!!!

c'est bon j'ai les photos!!!

dommage par contre que je n'ai pas les photos avant sablage; comment vous expliquer sans vous choquer....

tout était peint  en gris: les jantes, les valves et les pneus....et à la bombe bien sur...

une jante ar avait deux ailettes cassées, nous essayons de les refaire avec jonat' le carrossier, un mec qui sévit dans le monde de la cox...

une serigue d'aramétal est utilisée pour refaire les parties manquantes

on redonne une forme approximative avec la pate et on attend que ça seche

Soyons bien d'accord!! c'est un essai, rien ne dit que cela va tenir ni que ça ne va pas perturber l'équilibrage de la roue, mais qui ne tente rien...

pour l'instant ça n'a pas l'air mal....c'est un dingue ce jonat'!!!

un pti coup d'appret...

et du 614...

 et maintenant, on reponce, la c'est à moi de jouer...

toujours moi qui fait le boulot le plus dur!!! merde alors!!!

pas mal non?    mais il en reste encore trois...

il ne manque plus qu'un coup sur le tour et un vernis epoxy.....

....et 4 trx neufs...à bon entendeur....

et voilà, c'est déjà...ou plutôt...c'est enfin... la fin les jantes sont terminées.

 

alors que je vous raconte.....

j'ai passé les 4 jantes à un tourneur pour les faire finir et ce monsieur à cru bon m'enlever la peinture au centre des jantes.

donc résultat .....tout à refaire!!!!!

allez!!!! avec mon p'ti charly on prépare tout ça

on recache et hop en cabine.......

le 614 qui va bien, mais avant cela, un bon coup de phosphatant parce que sur de l'alu brut y a pas grand chose qui tient...

on décache

ça commence à devenir bon !!!!!!

un bon coup de vernis la dessus et ça devrait être pas mal du tout.

pahhhhhhh !!!!!!!!! ça claque..........

cette fois ci c'est bien fini, direction le grenier en attendant la caisse.....

 

Publié dans resto5turbo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste pour vous dire que vous avez fait une bonne job!!! Félicitation!!!
Répondre